Colonne 2

Des convictions que l'on porte à l'extérieur de l'entreprise

Quand l’on croit à quelque chose, quand on est persuadé de son bien fondé, on est enthousiaste et on veut convaincre ses partenaires !

Auprès de nos fournisseurs

  • Des partenariats à long terme : nous croyons en l’équilibre des relations que nous avons avec nos fournisseurs et nous nous imposons de toujours les traiter avec respect.
  • Relocalisation et proximité : faire du commerce équitable, c’est avant tout faire travailler des entreprises françaises. Ainsi, nous avons transféré la majorité de nos approvisionnements sur des entreprises françaises.
  • Transparence sur les produits : en travaillant avec des fournisseurs fiables, sur des relations à long terme et proches géographiquement, on maîtrise forcément mieux ses approvisionnements.

Auprès de nos clients

  • Honnêteté et transparence : en insistant toujours sur l’éthique et la confiance à long terme, nous rejetons toute malhonnêteté. Nous refusons toute malversation en ce qui concerne l’envoi d’échantillons à nos clients et soumettons toujours des produits strictement représentatifs de notre production.
  • Nous assurons à nos clients une totale transparence sur nos produits.
    Conviction de nos clients : en tant que fournisseur français, nous allons encore plus loin en poussant nos clients à choisir des emballages éco-responsables.