Toute l'actu est sur le blog

Comment agrémenter son infusion glacée Pagès ?

Les infusions glacées Pagès

Les infusions glacées Pagès, est-ce que cela vous parle ? Si vous êtes quelque peu connaisseur de nos produits, vous devez sûrement voir desquels nous parlons. Pour les autres, nous vous invitons à vous rendre juste ici, pour en savoir plus sur nos boissons aussi gourmandes que rafraîchissantes (et toujours bio).

Pour faire court, voici ce qu’il faut retenir de nos infusions froides : elles sont bonnes, elles sont bio, elles sont pratiques et elles se consomment à froid. Pour faire plus long, nos herbalistes ont développé trois recettes (Ligne, Zen et Détox) afin qu’elles puissent être directement infusées à froid.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas besoin de faire chauffer l’eau, puis de la laisser refroidir pour consommer nos infusions glacées. Plutôt pratique non ? Cependant, le temps d’infusion est plus long que sur nos autres produits : comptez 8 à 10 minutes pour bénéficier de toutes les saveurs et de tout le peps de nos trois infusions rafraîchissantes.

Des infusions toutes fraîches, saines, gourmandes… Idéales pour la saison chaude en toute somme. En cette période caniculaire, que demander de mieux ?

 

 

Quelques petits tips pour agrémenter nos infusions glacées

Si vous n’êtes pas emballés par l’idée de boire une infusion à froid, nous vous conseillons dans un premier temps de quand même tester une de nos recettes. Nombreux sont les réticents à être plus qu’agréablement étonnés par les saveurs de nos tisanes glacées et nombreux (presque tous en fait) sont ceux qui les adoptent après !

Si vous n’êtes toujours pas emballés ou que vous souhaitez donner encore plus de peps à cette boisson, nous avons pour vous quelques conseils qui vous permettrons d’agrémenter nos infusions glacées.

Prenons par exemple l’infusion Détox, aux feuilles de Framboisier et saveur Orange Sanguine. Pourquoi pas lui donner une touche d’originalité supplémentaire avec quelques fruits frais ? Oranges, Framboises, Nectarines… Laissez libre cours à votre imagination ! Afin de leur permettre de bien libérer toutes leurs saveurs, lavez et coupez (ou pressez) les fruits frais dans votre infusion glacée. Patientez une dizaine de minutes, juste le temps nécessaire pour que les douces ou pétillantes saveurs de nos infusions glacées et celles de vos fruits fassent leur travail, avant de déguster (les doigts de pied en éventail au bord de la piscine, c’est encore plus sympa !)

Rien de plus facile et rapide pour faire une boisson fraîche et délicieuse !

Par ici pour un petit tuto « Comment agrémenter son infusion glacée Pagès ? » en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E-KMVqPanIc&feature=youtu.be