Toute l'actu est sur le blog

Comment s’occuper durant les soirées d’été ?

Quelles activités faire durant les soirées d’été ?

Il est vrai qu’en été on prend notre temps. Le rythme ralentit, vous vous reposez et vous êtes peut-être même en vacances. Même en étant au travail, on décompresse tous pendant les deux mois estivaux. Les journées sont chaudes, on fait des activités mais en soirée, comment pouvons-nous nous occuper ? Aujourd’hui, Pagès vous donne une petite liste d’idées pour animer vos soirées d’été ! Et on va vous montrer qu’à chaque soirée correspond son infusion… Même en été !

 

Une soirée séries

Vous l’aurez compris, chez Pagès, on aime beaucoup regarder des séries avec une bonne tasse d’infusion (on vous avait déjà concocté un petit article pour vous aider à vous occuper pendant le confinement ici).

En été, on n’a moins souvent envie de boire des boissons chaudes tout au long de la journée, n’est-ce pas ? Eh bien, en soirée, c’est le moment idéal pour vous octroyer votre instant thé. Dans votre canapé, relaxez-vous devant votre série préférée accompagnée d’une boisson tiède. Les moments cocoonings, on adore ça !

 

Une soirée barbecue entre amis

L’immanquable de l’été : la soirée barbuc’ ! Entre amis ou en famille, les barbecues sont attendus toute l’année. Il fait beau, il fait chaud, on mange bien… Tout est réuni pour passer de bons moments et de créer de supers souvenirs ! Sans oublier les boissons ! Nos infusions glacées seront vos meilleures amies et vous hydrateront de la façon la plus saine ! Avez-vous penser à faire votre propre thé glacé avec des recettes destinées à être bues chaudes ? Par exemple, l’infusion Yuzu Mandarine ou les thés verts détox et Mangue Abricot sont parfaits en boisson froide ! Attention, il est préférable d’infuser vos sachets dans une eau à 90° puis de laisser refroidir votre boisson (et pourquoi pas, rajouter des glaçons pour plus de fraîcheur).

 

Une soirée au camping

En camping ou sous une toile de tente en pleine nature, il est parfois difficile de trouver une occupation.

Au camping, de nombreuses activités sont mises en place pour animer vos soirées. Boire un coup entre voisins, aller à la piscine du camping, écouter de la musique, se balader, faire découvrir à ses amis les thés et infusions Pagès… Voilà une petite liste de choses à faire quand on s’ennuie au camping.

 

Une soirée sous une toile de tente

Si vous connaissez un peu notre marque, vous savez sans doute que nous nous situons en Auvergne et au Puy-en-Velay plus précisément. Nous avons la chance d’être entouré de nature, de montagnes, de ruisseaux… Alors faire du camping et planter notre tente pour une nuit est plutôt facile. Mais vous aussi, vous pouvez le faire ! Quitte à prendre la route quelques temps si vous habitez en ville, vous verrez, vous serez dépaysé.

Et puis en ce moment c’est la nuit des étoiles ! Alors levez les yeux au ciel du 07 au 22 août pour voir les étoiles et les constellations briller de mille feux !
Là encore vous pouvez être accompagné de notre infusion Nuit Poire Myrtille par exemple pour être bien dans le thème.

 

Voici une courte liste de choses à faire pour s’occuper pendant les soirs d’été. (Evidement, vous pouvez nous conseiller des activités aussi car oui, la Team Pagès aime écouter vos conseils :) )