Toute l'actu est sur le blog

Comment s'occuper quand on reste à la maison ?

 

Rester chez soi c'est le moment idéal pour s'occuper de soi. Toute l'année, on travaille, on va à l'école, on peut se trouver dans des situations stressantes... La ville, le boulot, les transports en commun : tous ces éléments sont sources d'anxiété. Il est souvent bien difficile de trouver du temps pour soi, pour prendre soin de sa santé et de son corps dans nos quotidiens mouvementés.

 

Nos conseils pour s'occuper quand on reste à la maison

 

Vous êtes en télétravail, à la maison, vous avez réussi à occuper vos enfants et avez un peu de temps devant vous ? Suivez le guide !

 

Se munir de sa tasse préférée

Parce que c'est vrai, il faut se faire plaisir et boire une boisson chaude dans sa plus belle tasse, ça donne du baume au cœur, non ?

 

Choisir son thé, tisane ou infusion

L'élément le plus important ! Choisissez une infusion ou un thé détente qui vous procurera bien-être et relaxation. Pourquoi ne pas opter pour le thé vert Sérénité ou encore notre infusion Relaxation ? Vous pouvez aussi consommer n'importe quel autre goût, du moment que cet instant vous rend heureux !

 

Trouver une bonne série, un film

Et oui, c'est le moment parfait pour commencer le film dont vous entendez parler depuis des mois, terminer la série que vous avez commencé et n'avez jamais eu le temps de terminer !

 

Prendre soin de soi

Quoi de mieux que de regarder une série avec une bonne infusion tout en faisant un soin pour le corps ? Allez, on va chercher son masque pour le visage préféré et on se cale dans le canapé !

 

 

Voici nos petits conseils détente mais vous pouvez également faire toutes les activités que vous avez repoussé, des activités que l'on a jamais le temps de faire comme :

 

Ranger sa maison, son appartement, sa chambre

Comme on dit, c'est dans une maison rangée que l'on réfléchit le mieux (vous connaissez cette expression, hein?). Faites du tri, jeter le superflu et faites de la place.

Et on en profite pour faire une petite pause thé !

 

Tenter de nouvelles choses

C'est le moment idéal pour entreprendre ! Vous avez le temps de réfléchir à de nouveaux projets, de nouveaux objectifs à atteindre, c'est le moment de foncer ! (Toujours avec une tasse de thé, il faut bien allier l'utile à l'agréable, n'est-ce pas?)

 

Faire un bon goûter

La cuisine, une activité relaxante qui vous occupera une bonne partie de vos journées. Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos proches en préparant un bon goûter. Convivialité garantie !

 

 

 

Vous l'aurez compris, on peut facilement trouver des occupations à faire chez nous. Prenez soin de vous et de vos proches