Foire aux questions

Comment créer mon compte CLIENT ?

Sur la page d'accueil, cliquez sur "CONNEXION" en haut à droite, puis sur le volet de droite sur "Je crée un compte"

Renseignez tous les éléments demandés sans rien oublier...puis cliquez sur "Valider mes informations" en bas de la page.

Vous pouvez alors vous connecter en cliquant à nouveau sur "CONNEXION" en haut à droite , de la page d'accueil puis cette fois, sur le volet de gauche "Vous avez un compte! Connectez vous"

Entrez votre adresse email et votre mot de passe.

Dés lors que vous etes connecté "CONNEXION" se tranforme en "MON COMPTE"

Comment vider mon panier CLIENT ?

Sur la page d'accueil www.pages.fr, connectez vous avec vos identifiants.

Cliquez sur "PANIER" en haut à droite

Puis sur "VIDER MON PANIER" pour vider la totalité du panier

ou

Sur la croix X au bout de chaque ligne d'articles pour supprimer l'article concerné.

Comment accéder à mon compte CLIENT ?

Pour accéder à votre compte client, il vous suffit de cliquer sur "MON COMPTE" en haut à gauche de notre site

Comment consulter mon crédit fidélité ?

Pour accéder à votre crédit fidélité, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur le bouton « + » dans l’encart « Mon compte fidélité ».

Vous verrez alors à combien il s’élève, lors de quelle commande vous avez cumulé des points et quelles sont les conditions pour l’obtention d’un crédit fidélité.

 

Pour utiliser votre crédit fidélité, il vous suffit de vous rendre sur votre panier (lors d’une commande), de faire dérouler la page jusqu’à l’encart « Code promo et Compte fidélité » sur la gauche.

Entrez votre montant en chiffres (la totalité de votre crédit peut être utilisée ou seulement une partie) dans l’encart prévu à cet effet puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».

Comment consulter mes commandes, obtenir une facture ou un suivi de livraison ?

Pour consulter vos commandes, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur le bouton « + » dans l’encart « Mes commandes ».

Tout l’historique de vos commandes Pagès apparaît alors. C’est aussi ici que vous pouvez obtenir une facture et suivre la livraison de votre colis.

Comment connaître mes avantages clients (parrainage, fidélité) ?

Pour consulter vos avantages clients tels que ceux liés au parrainage ou à la fidélité, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page.

Votre compte client apparaît alors.

Les conditions du parrainage et de la fidélité sont renseignées dans les encarts prévus à cet effet. Pour plus d’informations sur vos avantages personnels, il vous suffit de cliquer sur le bouton « » de chacun des encarts.

Comment consulter ou modifier mes coordonnées et informations clients ?

Pour consulter ou modifier vos coordonnées, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur le pictogramme « stylo » dans l’encart « Mes adresses ».

Cliquez sur le pictogramme du stylo pour modifier votre adresse. Cliquez sur le bouton « Nouvelle adresse » pour ajouter une nouvelle adresse à votre compte client Pagès.

 

Pour consulter ou modifier vos informations clients, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur le pictogramme « stylo » dans l’encart « Mon profil ». Modifiez ici directement vos informations clients et cliquez sur le bouton « Valider mes informations » pour enregistrer toute modification.

Comment m’inscrire à la newsletter de Pagès ?

Pour vous inscrire à la newsletter de la marque, il vous suffit de vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur le pictogramme « Inscription » dans l’encart « Lettre d’information ».

Une nouvelle page apparaît et vous permet d’entrer votre adresse mail. Il faut cliquer sur le bouton « Envoyer » pour nous faire parvenir votre adresse et recevoir nos actualités.

Comment entrer un code promo ?

Pour utiliser un code promotionnel, il vous suffit de vous rendre sur votre panier (lors d’une commande), de faire dérouler la page jusqu’à l’encart « Code promo et Compte fidélité » sur la gauche.

Entrez votre code dans l’encart prévu à cet effet puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».

Comment voir si mes promotions sont bien activées ?

Les promotions dont vous bénéficiez (code promotionnel personnel ou offres en cours sur le site) sont visibles dans le récapitulatif du panier ou dans le panier par prix barrés lorsqu’il s’agit d’une réduction prix sur un produit à l’unité ou dans un encart récapitulatif de total de commande/promotions. Ce dernier s’affiche juste en dessous du détail du panier.

 

Si les promotions ne s’affichent pas, c’est car elles sont l’objet de conditions d’utilisation spécifique (non cumulables avec d’autres promotions en cours, nécessitent l’ajout au panier de plusieurs quantités ou d’un autre article spécifique, etc.). Chaque condition de validité de promotion (hors codes promotionnels personnels) est indiquée sur la page d’accueil dans le visuel carrousel qui défile.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine et en Europe : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie.

Vous pourrez trouver davantage d’informations sur nos frais de livraison dans nos conditions générales de ventes.

Est-il possible de me faire livrer en point relais ?

La livraison est possible en point relai et à domicile. La sélection du point relai le plus proche de chez vous se fait lors de l’étape 2 « Livraison » de votre commande.

La livraison en point relai n’est disponible qu’en France métropolitaine.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre vos commandes, il vous suffit de cliquer sur « MON COMPTE » en haut de page, puis de cliquer sur le bouton « » dans l’encart « Mes commandes ».

Tout l’historique de vos commandes Pagès apparaît alors. C’est ici que vous pouvez obtenir des informations concernant la livraison de votre colis, via le bouton « Suivi livraison » qui vous redirige vers le site de notre partenaire.

Quels sont les délais de livraison ?

PAGES utilise les services de La Poste pour tous ses envois.

Les livraisons sont assurées en France métropolitaine dans un délai de 6 jours ouvrés à partir de la réception de la commande.

Il est généralement constaté qu’une commande passée avant midi est livrée en 3 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés).

Pourquoi vos emballages sachets ne sont pas personnalisés ?

Cette situation est temporaire.

Les sachets non nominatifs nous permettent actuellement de mieux gérer en interne le changement de matériau du sachet : nous avons remplacé notre sachet en plastique par un sachet en papier plus respectueux de l'environnement.

Vos produits sont-ils tous certifiés "bio" ?

Tous nos produits sont certifiés "100% bio", et ce depuis 2014 !

Pourquoi n’offrez-vous plus de boîtes en cadeau ?

Les cadeaux proposés sur le site évoluent en fonction de nos stocks et des produits que nous avons la possibilité de mettre en avant.

Les lots de boîtes Pagès remplacent parfois les habituelles tasses et jarres, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous les proposer toute l’année !

Quel conditionnement proposez-vous ?

Nous produisons des thés et infusions en sachet. Chaque boîte contient 20 sachets, donc 20 délicieux moments Pagès !

Vos sachets et emballages sont-ils recyclables ?

Nos étuis en carton sont recyclables.

C’est également le cas de nos emballages sachets en papier.

Nos sachets, en papier filtre, peuvent être jetés dans la poubelle classique une fois infusés.

Nos étiquettes en carton (attachées au sachet par un fil) peuvent également être disposées dans une poubelle classique.

Le produit est indisponible

Nos produits sont parfois victimes de leur succès et la rapidité de leur réapprovisionnement dépend de plusieurs facteurs. A chaque rupture, nous faisons au mieux pour remettre le produit à votre disposition au plus vite.

Dans un second cas de figure, certains des produits indisponibles ne sont pas remplacés au bout de quelques semaines. C’est parce qu’ils font l’objet d’une suppression et ne sont plus présents dans notre catalogue.

Est-il possible de recevoir des échantillons de produits ?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire parvenir des échantillons de produits sur demande.

Vous pouvez par contre choisir 3 échantillons gratuits de thé et infusions Pagès à chaque commande !

Comment obtenir une liste de nos points de vente ?

Pour obtenir la liste de nos points de vente, il vous suffit de nous contacter directement via le formulaire de contact ci-dessous.

POUR TOUTE AUTRE QUESTION, MERCI DE CONTACTER NOS SERVICES EN CHOISISSANT DANS LA RUBRIQUE "CONTACT", LE SUJET QUI VOUS CONCERNE. NOUS VOUS REPONDRONS AU PLUS VITE !